shaolin77 a écrit:1er moteur diesel prototype etait sur un tracteur .....
Ca, ca pose pas problème. Nos voitures ont plus de couple que les vignerons utilisé en vitiliculture ... et fière de posseder ça.
shaolin77 a écrit:1er moteur diesel prototype etait sur un tracteur .....
Twistered a écrit:shaolin77 a écrit:1er moteur diesel prototype etait sur un tracteur .....
Ca, ca pose pas problème. Nos voitures ont plus de couple que les vignerons utilisé en vitiliculture ... et fière de posseder ça.
shaolin77 a écrit:http://itasth.qc.ca/tracteur/modules/historique/historique.html
en attendant , sa fais un bruit de tracteur et sa fume comme une locomtive a charbon
shaolin77 a écrit:http://itasth.qc.ca/tracteur/modules/historique/historique.html
en attendant , sa fais un bruit de tracteur et sa fume comme une locomtive a charbon
shaolin77 a écrit:lool les gar , faut avoir k'une reprog il joue pa ke sur la puissance , c'est une optimisation des courbe et de l'arrivee d'essence , donc en locurance , si tu regle ta plage pour plus de patate , tu consomera moin car l'essence sur l'injecteur est optimise et pui mon chef a une 535 i il comsomme moin ke moi .... alor ke c'est un 6 cylindres
Twistered a écrit:shaolin77 a écrit:http://itasth.qc.ca/tracteur/modules/historique/historique.html
en attendant , sa fais un bruit de tracteur et sa fume comme une locomtive a charbon
Je suis passionné de ferroviaire,e t encore plus par les locomotives à vapeur. Alors mon choix était fait exprès. Me manque le sifflet et le "tchou tchou" pour que ça soit la voiture idéale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités