c est tout a fait ca ton probleme et si c est les bras bas franchement je serais vraiment mais alors vraiment etonne de voir ca car en principe ca ne bouge pas et pour ma part ce sont ces deux petites pieces que j ai changer et qui a ete fait en 1h00 donc ca va ca se fait bien
merci henry Tu me dis en 1h cela fait 1/2 heure par roues cela fait vraiment rapide !!c'est si facile a demonter ? je vais voir ca j'espere que je vais y arriver mais il parait qu'il faut decouper les anciennes pour les demonter tellement ils sont fixer sur le bras ! Enfin je vais voir cela bientot je te remercie pour tes infos c'est sympa d'avoir repondu a bientot
possible je ne me souviens plus car moi j ai demonter le silembloc a changer (je l ai demonter de sur la caisse) et j ai enlever la rotule qui est fixer sur le longeron je n ai pas toucher a celle qui est fixer a la fusee j ai juste tourner mon bras pour effectuer l operation ensuite pour le remettre tu graisse bien ton bras et tu force pour l emmencher mais pas trop non plus car apres tu risque de remplir ton pantalon
Pourquoi changer l'ensemble ? elle n'a que 115000km, je ne vais pas remplacer le triangle complet alors que je peux juste faire les silentblocs ! Ce n'est pas une FIAT ! Qualité allemande elle est toujours la !ce n'est qu'une piece d'usure rien de + Pour info mon pote avec sa LAGUNA a 76000km a du changer ces disques+plaquettes av/ar + amorto !!! pas moi toujours d'origine Qualité ALLEMANDE est bien la!
salut bon, j'ai le même symptôme, la mienne a 106mil. je lui fais une grosse révision chez BM la semaine prochaine... révision + plaquettes disques ar + plaquettes av+ silentblocs ...huuuum et j'espère pas plus... un petit 1200euros ! le prix d'une xantia quoi !