ricric11 a écrit:non ça ne tiens pas le moteur, tu peux la retirer
soit c'est un renfort tubulaire ou en aluminium
ok merci mais les silent bloc moteur sont fixé sur quoi eux sur la caisse ? j etais persuadé que c etait le berceau moteur
ricric11 a écrit:non ça ne tiens pas le moteur, tu peux la retirer
soit c'est un renfort tubulaire ou en aluminium
gta243 a écrit:ricric11 a écrit:non ça ne tiens pas le moteur, tu peux la retirer
soit c'est un renfort tubulaire ou en aluminium
ok merci mais les silent bloc moteur sont fixé sur quoi eux sur la caisse ? j etais persuadé que c etait le berceau moteur
ricric11 a écrit:gta243 a écrit:ricric11 a écrit:non ça ne tiens pas le moteur, tu peux la retirer
soit c'est un renfort tubulaire ou en aluminium
ok merci mais les silent bloc moteur sont fixé sur quoi eux sur la caisse ? j etais persuadé que c etait le berceau moteur
tiens va voir là et télécharge le tuto, tu comprendras mieux : http://www.forum-bmw.fr/changement-triangles-et-silentblocs-t28321.html
ToF a écrit:Ça y est j'ai remplacé les miens samedi matin. J'ai monté mes Powerflex.
Alors en fait ça se fait super bien, j'avais peur de galérer mais au final j'ai mis 1:15 en tout et pour tout. Le plus long étant de déposer/reposer le carter de protection inférieur du moteur.
Depuis hier je prends mon pied au volant de ma voiture Comme je le disais précédemment dans le topic elle a 108000km et j'ai toujours connu ce défaut de silent bloc. Ils avaient déjà du jeu à 45000 quand je l'ai acheté. A la fin ça devenait vraiment insupportable: gros retours dans le volant au freinage, direction imprécise, tenue de route dégradée.
Maintenant c'est un régal! Plus un seul retour dans le volant au freinage, précision, etc... Le fait que ce soit de la pièce "compétition" en uréthane, prévue pour usage circuit fait perdre un poil de confort. Effectivement on a plus de "retour" d'info dans le volant, mais franchement en comparaison avec ce qu'était devenu la conduite avec les silent bloc HS ce n'est rien du tout. Personnellement je préfère! Ça rend juste le châssis un peu plus sport, mais par exemple ma femme n'a pas senti la différence....
iliessou a écrit:Tu vas douiller chez BMW, et pourquoi changer les bras complets alors que le problème vient des silents bloc?
doui 78 a écrit:iliessou a écrit:Tu vas douiller chez BMW, et pourquoi changer les bras complets alors que le problème vient des silents bloc?
salut iliessou
donc je change mes bras complet sa evitera de redemonté
commande passé lundi14 j'ai pris des bilsten bras complet +support + plaquette de freins brembo et 2 support moteur hydraulique eux aussi de marque bilsten et suivi dune géometrie (commande toujour pas reçu pieces pas dispo )
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