Silentblocs E46 HS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

182 messages   •   Page 4 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19
sebjet77

Re: Silentblocs E46 HS

par sebjet77 » 28 Mar 2008, 16:48

effectivment merci pour l'info, j'avoue que c'est desagreable , et je dois dire que votre explication est top, petite question en plus je voulais savoir si le faite que les silentbloc de pont serait abimer , savoir si ca peut donner du jeu au pommeau de vitesse car lorsque je passe une boss il tremble un peu , je me disais les support de boites mais si vous avez une explication qui tient avec ceux du ponts merci 46*

anonyme

par anonyme » 29 Mar 2008, 10:35

Je ne pense pas ! pour etre sure va faire un tour chez BMW au moins la tu seras fixé 46*

BaMinW

par BaMinW » 09 Avr 2008, 17:19

salut dis moi qu'est ce tu entends loesque tu dis que les roues vont d'avant en arriere pourrais tu me dire quels autres simptomes tu as d'avance merci

anonyme

par anonyme » 10 Avr 2008, 00:29

slt, et bien sur la mienne je l'ai remarquer quand j'etais sur des routes de campagnes ,et quand je freinais 46*
Tu fais l'experience de rouler tres doucement environ 5 km/h **1 et freine d'un seul coup attention pas trop fort *008 mais juste pour sentir si tu as un bruit dans le train avant.
Sinon volant droit tapes doucement avec ton pied dans la roue pour voir si elle recule ! si c'est le cas et bien :bienvenue au club *98/
Ce n'est pas tres cher environ 70 euros sur des sits comme EBAY donc pas de soucis mais apres faut il encore avoir un bon pote mécano ou de bonnes connaissances en mecanique ou bien simplement avoir une tiote caisse a outils et s'éclater le doigt comme un cake *14*(un peu comme moi) *61*
Pas besoin de prendre le triangle ,si la voiture a moins de 150000km et en bon état, les silentblocs feront l'affaire !
*44*

BaMinW

par BaMinW » 10 Avr 2008, 01:04

merci beaucoup pour toutes tes explications *62* *15*

anonyme

par anonyme » 12 Avr 2008, 13:54

slt popeye *98/
Pas besoin de presse pour demonter les silentblocs !!! il te faut juste soit un peu de temps pour les extraires du bras ou soit un peu plus rapide une disqueuse pour les couper en 2 !!cela va plus vite *008
J'ai moi meme acheté les silentblocs sur ebay (environ 65 euros) frais de port compris et aujourd'hui pas de soucis avec !
Voila voila
a+ *40*

sebjet77

par sebjet77 » 19 Avr 2008, 10:12

bon et bien ca y est , j'ai enfin acheter mes silentbloc, pour le prix chez bm c'est 113.50 ht la boite de deux, dessus j'ai eu 15% donc bon *008 , pour du bm , ca va , c'est raisonnable et puis en meme tps, petite vidange, et filtre a gasoil opopop

la ref :
Image

les silentblocs :
Image

mes filtres, et huiles (18ht le litre hummm *61* ) :
Image

voili , voulou, d'autre tof et info pratique à suivre si vous voulez quand je l'ai changerai.... *15* certainement tout a l'heure d'ailleur héhé *14*

dreamv
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

par dreamv » 19 Avr 2008, 10:43

adrien59640 a écrit:nan 116€ les 2 pieces et 34€ de montage chez un garagiste ou la main d oeuvre est beaucoup moins cher

et bien moi ça m'a couté 290€ chez bm...ils sont pire que des camelots, j'ai vraiment l'impression de me faire rouler !!!
encore une fois: je n'y remets plus les pieds !!
*64*

sebjet77

par sebjet77 » 19 Avr 2008, 10:59

popeye27460 a écrit:bonjour
essaie de prendre quelques photos , et surtout explique de quelle facon tu t'y ai pris
et le temps passé a faire le changement
bon courage !!!!
a+

aucun probleme , je pense commencer vers 15h30 16h, je vous dirai le temps passer, avec des tof pour accompagner biensur, je vais essayer de vous gerer un truc propre *44* **1

anonyme

par anonyme » 20 Avr 2008, 00:19

Donc voila l'un des silentblocs
Image

La fixation : 2 écrous de 19
Image

Donc la c'est la galere car il faut prendre une grande rallonge avec une douille de 21 je ne sais plus **1 ,et desserer l'écrou par le haut (moteur) car il faut d'abord sortir le triangle et si cela ne va pas il faut taper dessus sans abimer le filetage *64*
Image

Et voila une fois le triangle enlevé le remplacement du silentbloc va pouvoir se faire *98/
Image

Alors le mieux c'est de faire comme moi c'est a dire !!ne pas se prendre la tete *14* a la disqueuse c'est vite fait mais attention de ne pas couper le triangle ! 46*
Image

Et voila il n'y a plus qu'a virer le caoutchouc
Image

Une fois le caoutchouc enlevé appliquer un peu de graisse sur le triangle pour mettre le silentbloc neuf sinon vous allez vous amuser pour le remettre *14*

voila pour le reste c'est facile meme chose mais dans l'autre sens ! **1

A bientot et bon courage *98/

*40*

Précédente   Suivante
182 messages   •   Page 4 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19