Warick31 a écrit:Pour le petit "cloc" cela peut venir du flector, ou alors comme moi c'est le silent bloc de pont qui est HS pour le jeux dans le levier de vitesse il y a plein de raisons possibles, silent bloc de boite, tringlerie fatiqué.
Et moi aussi la première et 3eme accroche de temps en temps a froid mais a chaud plus aucun problème =D et j'ai un" bonhomme" dans la boite de vitesse grippé; ce qui fait que j'ai parfois le levier de vitesse qui ce barre sous la 5eme au point mort ^^ rien de grave quand on est habituer mais des qu'un amis conduit ma voiture il en perds sont latin .
+1 pour la géo une par ans me parait etre judicieux après du dépend du type de route pratiquer
Je serai fixé sur l'état des silent-blocs lorsque j'aurai pris rdv pour la vidange des boîtes. Pour la 1ère et 3eme, oui ça accroche quand la titine est "froide", une fois chauffée ça va un peu mieux.
Ah, le fameux "bonhomme", je l'ai lu dans plusieurs posts sur le forum, ça doit être effrayant pour quelqu'un qui ne connait pas ta voiture !