Silents blocs 320d e46 P1
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Tisca
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (E46) 320d Pack Luxe 2003
Code VIN:

Re: Silents blocs 320d e46 P1

par Tisca » 05 Mar 2012, 11:48

Warick31 a écrit:Pour le petit "cloc" cela peut venir du flector, ou alors comme moi c'est le silent bloc de pont qui est HS pour le jeux dans le levier de vitesse il y a plein de raisons possibles, silent bloc de boite, tringlerie fatiqué.
Et moi aussi la première et 3eme accroche de temps en temps a froid mais a chaud plus aucun problème =D et j'ai un" bonhomme" dans la boite de vitesse grippé; ce qui fait que j'ai parfois le levier de vitesse qui ce barre sous la 5eme au point mort ^^ rien de grave quand on est habituer mais des qu'un amis conduit ma voiture il en perds sont latin **1 .

+1 pour la géo une par ans me parait etre judicieux après du dépend du type de route pratiquer :)

Je serai fixé sur l'état des silent-blocs lorsque j'aurai pris rdv pour la vidange des boîtes. Pour la 1ère et 3eme, oui ça accroche quand la titine est "froide", une fois chauffée ça va un peu mieux.
Ah, le fameux "bonhomme", je l'ai lu dans plusieurs posts sur le forum, ça doit être effrayant pour quelqu'un qui ne connait pas ta voiture ! :o
**1

Warick31

par Warick31 » 05 Mar 2012, 12:14

Effrayant non mais surprenant pour quelqu'un qui connait pas la voiture moi sur le siégé passager quand je les voi tiré la gueule en cherchant la vitesse je rit beaucoup :) puis bon en général ca fait ca: premiere, seconde, cinquieme, a oui le bonhomme ! ^^ juste du broutage et on repasse la vitesse moi ca ne m'arrive plus du tout etant donne que je suis habituer ^^

Tisca
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Tisca » 05 Mar 2012, 12:20

LOL :D

Tu vas la faire réparer ?

Warick31

par Warick31 » 05 Mar 2012, 12:29

Oui j'ai l'intention de tout faire réparé quand j'aurais un taff (chomage inside :o)
Pour les silent bloc je vais tout commander et changer mais pour le bonhomme je crois que c'est plus compliquer c'est a l’intérieur de la boite il me semble enfin pour le moment le plus important c'est les silents bloc ensuite je m'occupe du jeu dans le levier (voir silent bloc tringlerie) mais pour le bonhomme je vois pas :/ apparemment il faut tomber la boite et n'ayant pas le matos a la maison obliger de faire ca en garage et meme au black ca doit couté une fortune.

Tisca
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Tisca » 05 Mar 2012, 13:48

Ok, ça se comprend.

Moi aussi je fais réparer par étapes, en fonction de la gravité (ça aide pas mal les sujets sur le forum) et ce que je peux faire moi-même c'est tout bénef',
et aussi les petits remplacements je vais tenter de faire, (merci les tutos! *44* )

Comme tu connais le garagiste, ça aide aussi. *59/

Tiens nous au courant pour le remplacement de tes silent blocs.

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2