Salut a tous et a toutes,
Voila depuis l'achat de mon 320d e46 de 1999 j'ai la voiture qui a tendance a suivre les déformations de la routes, sur routes accidenté je dois carrément tenir le volant fermement pour pas me retrouver dans le fossé ou sur l'autre voie !
Une fois passer chez le garagiste il me dit que c'est les silent blocs de triangles qui sont hs je lui demander alors de contrôler les autres et la le bilan tombe silent bloc de pont HS (couinement lors de l’accélération)
rajouter a cela le flector, silent bloc moteurs, plus tous ceux qui sont a l’arrière (le mécano me dit 6 au total rien que pour ceux qui sont a changer sur le train arrière) peut être même ceux de boite étant donner que j'ai un jeu important dans le levier de vitesse (il faut parfois chercher les vitesse) !
Je tient a préciser que je connais le mécano et que j'ai moi meme pu constater l'etat des silent blocs (vraiment plus que HS :/ )
Je cherche donc le nom "technique des pièces pour les commander sur le net et me les faire monté au black
je sait deja que pour le flector par exemple c'est "Join arbre longitudinal"
Pouvez vous me donner le nom de tout les autres silent blocs (triangle, pont, moteur, boite et tout ceux a l'arrière).