A l'arrière c'est souvent le n°4 qui pose problème
Pour l'avant, changes juste les triangles et silentblocs de suspension.
Perso j'ai mit tout en Meyle HD et c'est un régal, regardes la différence avec l'origine:
oxysteph72 a écrit:]Pour l'arrière, généralement silentbloc de pont n°9 sur la photo avec les 2 avant n°7.
Après tout dépend si tu tombe le berceau ou pas, dans le cas ou tu le descends, bah change les 4 silentblocs du berceau 2 et 4, le tout en double bien sur, attention car ils ne sont pas identiques.
Sinon il y a aussi la rotule articulée sur l'essieu qui claque, on peut croire d'ailleurs que cela vient d'une butée d'amortisseur mais provient de cette saloperie , donc en 2 sur la photo et aussi le 4, silentbloc de bras oscillant qui foire et laisse ta caisse se balader sur la route
oxysteph72 a écrit:Tu posais la question pour l'arrière j'ai donc joint le schéma en indiquant ceux à surveiller et à changer si tu tombe le berceau bien sûr, et pour les rotules axiales arrière C'est bien celles indiquées
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