Non, pas encore mon frere me dit que mon catalyseur est bon, c'est juste qu'entre le turbo et le catalyseur c'est mal emboitter du coup de l'air s'echappe et c'est ca qui siffle il va essayer de le mettre bien ou alors je vais tout virer pour mettre une downpipe je ne me suis pas encore decidé
bonjour moi apres remplacement du joint de collecteur jai toujour une odeur d echappement et le turbo sifle plus le siflement aigu est ce que c normal d avoir du jeu sur l helice du turbo pas de haut en bas ni gauche droite mai pluto en pronfondeur d avan en arriere sur 2mm pas de consomation d huile ni perte de puissance juste le turbo qui sifle si aucun souci mecanique sa me gene pas car au moin je c quil fonctionne
bonsoir alor je pense pas que juste remplacer le filtre habitacle sufirer car meme en etant dehor a coter de la voiture sa pue l echappement imagine vitre ouverte a un feu rouge intenable alor je ferme la vitre et mai le reciclage d aire et c est bon bizzard non pas de perte de puissance et vitesse maxi atteinte sinon j aure pense au cata boucher mai pas le cas je pense
je n'ai aucune odeur dans l'habitacle, mon catalyseur n'y ai pour rien jai juste un sifflement et ce sifflement provient d'un trou d'air minime qui fait siffler lorsque j'appuie franchement... j'attends le beau temps pour regarder tout ca
si tu peux faire une photo vaiseau mere? j'ai moi meme un sifflement de mon turbo mais bon je sais pas d'où ca provient j'ai pas encore foutu la tete dans la voiture mais j'aimerai bien trouver tout de meme.