bonjour a tous je sui nouveau ici jai fait l acquisition il y a deux mois d une bmw 320d e46 136cv de 1999 ayant 254000km controle thecnique ok plusieur souci rencontrer comme leger siflement bon au moin le turbo fonctionne ensuite audeur echappement dans l habitacle je penser au pre cata maladie connue mai en regardans de plus pres je pense plus pour le collecteur mai jai un souci plus grave depuis trois jour arriver vers 3000tour jai un bruit grisspant qui se fait entandre jai deposer la durite d aire au niveau du turbo les ailette son en bonne etat pas de jeu du haut vers le bas mes leger jeu d avant en arrier plus ou moin 2mm pas de gros depot d huile non plus je pense a la grosse durite du pas mai pas trop d acces pour verifier car quand j acceler au moment du gros siflement on direr quel se contracte est ce possible selon vous ou alors sa pe etre quand meme le turbo je vous remerci d avance pour vos response
ben jai un doute quand meme je vais deja commencer par sa apres je verai se que sa donne, mai c est vrai que je pense plus pour une durite et dans le pire des cas le turbo si c est le turbo je serai etonner quil fonctionne normalement aucune fumer ni de jeu sur les aillette pe etre une usure normale
comment avez diagnostique cette panne car moi quand je demarre le vehicule sa fume au niveau du collecteur sa se trouve mon pre cata et hs aussi et jai vue sur le boncoin un precata a 180 euro je pense neuf