Et sinon serait il possible de faire des "sous-sections" par région (Bretagne, Pays de la loire,Centre) ou zone (Grand Ouest...) ... dans la section rassemblement, afin de se repérer plus facilement?
bonsoir , c'est alexandre , moi je pense que ce serait une bonne chose à faire car moi ,étant sur marseille, et aux vues de la provenance des membres du forum, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde dans le sud de la france , alors pourquoi pas en peu plus d'info sur les régions
merci pour la réponse, j'aimerai essayer de rassembler un max de personnes du coté de notre dame de la garde(13) de façon à étendre ce fabuleux ésprit de bmist. Je me suis déja renseigner entre foie gras et dinde pour savoir justement comment avancer dans ce sens là merci alexandre
Salut, Le mieux pour cela c'est que tu cliques ici : rencontres-sorties-evenements-bmw-f6.html et tu créés un nouveau sujet, ainsi tu pourras commencer à organiser un rasso!
merci pour la réponse c'est du rapide, oui je vais faire comme ça , pour essayer de poser quelques pierre et pourquoi pas essayer de venir en troupe a l'eventuel bmwdays 2010 ce serait génial
bonjour je mappele alex j 21ans je trouve que ca serai super de faire un meeting special BMW ceux serait super synpas on esperent qui et du monde d'interesait meci a vous