lolman a écrit:Bon et bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
Je commande par la bonne : ça rentre parfaitement avec l'eject box (qui est la même que celle pour iPhone 4) et le cable permet de se brancher sur le cablage d'origine en 2 secondes. Le snap in iPhone 5 est parfaitement compatible en terme de taille.
La mauvaise : un détail qui était pourtant marquée sur le site de bmw lui même (et sur d'autres descriptifs; même sur realOEM!), c'est que le snap in (peu importe pour quel téléphone il est fait; iPhone 5 ou 4 ou 3) ne fonctionne qu'avec les BMW équipée de l'installation bluetooth (même pour la fonction recharge; pas seulement pour la connexion aux autres fonctions).
Or je suis bien équipé d'un téléphone dans la console centrale, mais c'est le téléphone de base, pas le bluetooth !!
J'ai donc actullement un snap in dans lequel mon iPhone 5 rentre parfaitement, mais ne recharge pas la batterie! Ce qui est absurde c'est que le cable marche parfaitement!!
Par contre, si vous avez le bluetooth sur votre E46, tout devrait fonctionner (mais je ne peux le certifier puisque ce n'est pas le cas chez moi )
J'ai fouillé sur les différents forums (UK, US, Français, Allemands), et plusieurs disent que c'est juste une question de cablage et qu'il suffit de changer certains pins ... mais ces gros malins ne disent pas comment ils ont fait !
Je vais chercher avec un voltmètre ce weekend à trouver le pins/le cable permettant la recharge (il semblerait que ce soit le rouge; le seul à amener du 12v?). Ce n'est donc peut être pas une fatailité
Mais si il y a des connaisseurs en cablage de ce type (par exemple ceux qui ont fait les montages pour mettre l'USB; ce doit être semblable), je suis preneur de TOUTE suggestion s'il vous plait !!
Ok ok ... ouais un peu chiant du coup si tu peux pas t'en servir réellement ...
J'ai le système bluetooth et pour toi ça fonctionnerais ?
Je me tâte assez enfaite^^
Tu as des photos de comment ça rend dans ta voiture ?
Et regarde dans la section multimédia/électronique peut être que certains pourrait t'aider ;)
Merci de ton expérience en tout cas ;)