Ca y est, j'ai enfin réussi à démonter ces sacrées poignées!!
En fait pas besoin de déposer le panneau, mais je l'ai quand même fait pour être sur.
C'est relativement simple, c'est juste que les miennes sont un peu grippées, alors c'était dur à enlever, je vous montre:
Enlever le capuchon noir, derrière il y a une vis torx elle se trouve sur la gauche tout de suite, celle-ci permet de tenir le petit bloc extérieur de la poignée, la vis est bloquée donc de souci qu'elle tombe ou autre
Puis tirer un peu le petit bloc, faites levier avec un tournevis plat si c'est un peu dur, et hop ça vient tout seul!!
Il reste ça:
Maintenant il faut dévisser la vis torx qui maintient la patte qui retient la poignée:
Après i lfaut tirer sur la poignée, moi j'ai laissé le tournevis à l'endroit de la vis en faisant levier pour faire contre poids:
Et le bout de la poignée montre le bout de son nez!!
Le petit coté de la poignée est juste simplement encastrer:
Et vous voila avec une porte sans poignée!!!
Et sans démonter le panneau de porte!!
Y a plus qu'à les passer à la bombe comme il faut et le tour est dans le sac, pour la baguette du coffre c'est très simple, je ferais un petit tuto aussi, surtout quand je passerais tout à la bombe!!
Je suis plutot content car cela me faisait un peu d'avoir à démonter chaque panneau
J'ai hate d'acheter mes bombes de repeindre tout ça, maintenant !!
A+