Moi j'ai le systeme pro (13 hp) et je peut te dire que c'est du tonnerre , mais je n'ai aucune idée de ce que donne le 10hp, mais sans nul doute ,cela doit bien fonctionner
Pour comparer,j'ai la sono de base et bien qu'ayant une bonne puissance,le son manque cruellement de consistance,de chaleur,malgré tous les réglages possibles.Dans mon ex-E60,la sono de base était de meilleure qualité.
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a (d'origine) comme HP avec un systeme navigation professional Et si un Upgrade serrait possible avec un pack style Harman Kardon ou autre Merci
Il est vrai que je ne me suis pas penché plus que cela sur le sujet mais je n’ai trouvé que 6 HP : 1 dans chaque portière et 1 caisson de basse encastré sous chaque siège avant. (dans mon E91).Les caisson restituent un peu les infra (très très grave et proche des vibrations) mais aucun basse medium .Et il y a un monde entre les HP des portières :il manque une grosse bande passante car seul les aigues sont transmis . L’avantage est que nos véhicules sont relativement bien confiné au niveau sonore ,ce qui prétend à un son ‘’correct’’,mais qui ne l’est pas en réalité.Je vais faire un prélèvement avec un sonomètre pour mesurer l’ampleur des dégâts !!! J’exagère avidement mais une modification me semble nécessaire ,d’où ma question sur le matériel d’origine. Si cela intéresse quelqu’un je me prendrais 5 minutes pour me pencher sur le problème.
Je vous décrit le syteme pro et ses 13 hp qu'il y a dans mon 330d. _ 1 derrière chaques retros exterieurs (2) _1 au centre de la planche de bord (1) _1de chaque côté au niveau des pieds a l'avant (2) _1 dans chaque portière av et ar (4) _ 1 sub sous chaques sieges AV (2) et en fin deux sur la plage arrière (2)