dasub a écrit:Ce mois-ci je n'ai pas eu une minute a moi et les les seuls rares moments de libre que j'ai eu il pleuvait... alors ce sera pour le mois prochain... mais j'ai participé au concours photoshop héhéhé...
ch'ti savoyard a écrit:///Mpower a écrit:A voté! J'adore la 11. avec un jolie paysage et le refflet de la flaque d'eau
Il avait du haut niveau, ils sont toutes belles bravo a tous...
Rappelons le thème : Votre BMW et les beaux jours
C'est une belle photo c'est sur mais par contre c'est loin d'être une belle journée. Pas de soleil, un temps pluvieux et gorgé de nuage. La photo me fait plutôt pensé a l'automne ou a l'hiver...
Enfin bref les seules juges sont les votant donc n'oubliez pas de prendre en considération le thème.
NeoSlugman a écrit:ch'ti savoyard a écrit:///Mpower a écrit:A voté! J'adore la 11. avec un jolie paysage et le refflet de la flaque d'eau
Il avait du haut niveau, ils sont toutes belles bravo a tous...
Rappelons le thème : Votre BMW et les beaux jours
C'est une belle photo c'est sur mais par contre c'est loin d'être une belle journée. Pas de soleil, un temps pluvieux et gorgé de nuage. La photo me fait plutôt pensé a l'automne ou a l'hiver...
Enfin bref les seules juges sont les votant donc n'oubliez pas de prendre en considération le thème.
C'est pas faux !
Mais on a eu un beau mois d'Octobre cette année !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité