abyss a écrit:on vote pour la qualité de la photo ? cadrage, technique, beauté ?
ou pour le sujet pris ?
car il y en a 2-3, je me demande ce qu'elle font la ! flou, temps d'expo trop long ! voir même tres bruité !
bref, comment se passe la selection, car certaine ne mérite même pas d'être la !
Bonsoir Abyss,
Ta remarque est légitime bien sûr, peut-être un peu trop sérieuse , c'est sûr que c'est pas un concours photo pour gangner un voyage à Tahiti
c'est entre les membres du Fofo pour s'amuser un peu et montrer soit des talents de photographes, soit des idées originales, soit montrer les BMW simplement
Je trouve qu'elles sont toutes intéressantes bien que différentes, la 7 (le poste central de série 5) je ne sais pas si son auteur à voulu faire cela mais moi je la trouve marrante et originale, elle est pile-poile dans le thème du concours (l'intérieur de votre BMW), et la 7 je la trouve bien même si elle est floue, au contraire car justement on a les cadrans allumés avec le volant tourné et on dirait que l'auto est en train de rouler en virage, c'est ce qu'on verrait si on était en virage de nuit avec cette auto
Bref, les concours photos sont sympas car on ovit plein de choses
Ce qui est dommage en fait, selon moi, est qu'on ne puisse voter que pour une seule, il faudrait un podium 1-2-3
Bonne route à tous