C'est vrai que les long métrage comme celui de CAR sont appeler film d'animation et non dessin animé. C'est une nuance qui laisse malgrès tout un peu trompeur tout comme l'autre concour avec le crépuscule. Mais malheureusement il n'y a pas vraiment de juge pour trancher avant la mise en place des photos pour le vote...
De toute façon ce qui compte c'est que chacun se fasse plaisir et de voir les œuvres de chacun je trouve ça super! Ca reste un fora amical c'est le principal!
Salut a tous, Quand j'ai donné le thème du mois je parlais bien évidement de tous les films "d'action automobile" pas que de films traitant de violence automobile et d'action pure et dure... le FILM d'animation CARS est peut être moins bourrin que les autres films choisis, mais a ce moment la, Grand Torino traite plutôt d'un problème sociale que d'un film sur l'action automobile... ( son montage est d'ailleurs très bien fait ) je pense avoir choisi Cars pour son coté humoristique qui parle de la course de Nascar à la sauce Pixar...alors pour le coup c'est sur y'a pas de flingues, de sang, des flammes qui sortent des pots d'échappement mais ça reste quand même un film ou il y'a Une grosse demi heure de course automobile... et ou pendant presque 2 heures on ne voit que des caisses ( peut être avec des yeux et des sourires mais des caisses quand même)...et il s'agit bien d'un film certes d'animation mais un film qui est sorti au cinéma ! Il ne faut pas oublier comme signalé plus haut, que ce "concours" reste un sujet de détente et qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux...
Modifié en dernier par dasub le 05 Mai 2010, 23:29, modifié 1 fois.
dasub a écrit: Il ne faut pas oublier comme signalé plus haut, que ce "concours" reste un sujet de détente et qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux...
Celà doit être avant tout une chose qui nous anime tous, détente, plaisir et convivialité entre nous. . Quoi qu'il en soit ton montage est vraiment tres bien réussis et original, on voit qu'il y a de l'expérience.
tout a fait d 'accord le montage est super réussi,l'idée est bien trouvé après moi je trouve pas sa en film d' action mais bon je participe au concours pour m' amuser et faire de petit montage sympathique(du moins j'essaie) j'ai encore pas tout a fait en main le CS4.