scorpion21 a écrit:ch'ti savoyard ta photo est prise au bord d ' un lac avec fonds trois maison ,alors sa n' est pas du tout le sujet qui est votre bmw dans le monde urbain.arrêter de contre dire et essayer de faire des photos qui corresponde au thème .point final la discutions est close.
ch'ti savoyard a écrit:Nous sommes sur un salon de discutions et je trouve ta réaction froide, on dois se taire et dire Amen... Je suis pas vraiment d'accord avec sa, désolé.
Petite question pour les autres forumeurs : Selon vous, pourrai-t-on amélioré ce système ou pas?
Moi je pense que oui et que la décision ne doit pas reposer que sur une seule personne !!
dasub a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Nous sommes sur un salon de discutions et je trouve ta réaction froide, on dois se taire et dire Amen... Je suis pas vraiment d'accord avec sa, désolé.
Petite question pour les autres forumeurs : Selon vous, pourrai-t-on amélioré ce système ou pas?
Moi je pense que oui et que la décision ne doit pas reposer que sur une seule personne !!
Tu sais ce que je pense de ces concours qui ont perdus de leur âme...Perso j'ai une solution ne plus participer aux concours...après " l'ambrouille du concours photoshop, et les réactions sèches des participants qui n'acceptent pas la critique qui selon moi était plus constructive que négative...
Bref le thème de ce mois-ci était assez flou et pas évident pour ceux qui n'ont pas de villes qui fassent "urbaines"... d'où mon abstention pour éviter ce genre de problèmes...Je pense que les photos mises en ligne par ceux qui font l'effort de participer devraient être mises dans le concours et soumises aux votes et si celle-ci est hors sujet les votes le montreront...l'essentiel étant de participer...
Après si le juge de paix n'est pas d'accord avec toi...laisse tomber, ça n'a aucune importance...je préfère laisser faire que de me battre pour une histoire aussi veine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités