Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
scorpion21 a écrit:tu n' est pas forcément obliger de voté pour ta photo ,mais pour le plus beau montage .
scorpion21 a écrit:si ton montage sa va,mais se n 'est pas le mieux réaliser(plein de défaut)il manque une main a une hotesse.
et bien sur que si tu peut retoucher ta photo et éditer ton message pour remettre une autre avant la fin du concours.
325 CI M a écrit:scorpion21 a écrit:tu n' est pas forcément obliger de voté pour ta photo ,mais pour le plus beau montage .
pourquoi il est pas beau mon montage??????????????????? et au faite on a le droit de retouché sa voiture 1 fois quelle a étét posté? car celle a salpa n'était pas comme sa au début
scalpa a écrit:325 CI M a écrit:scorpion21 a écrit:tu n' est pas forcément obliger de voté pour ta photo ,mais pour le plus beau montage .
pourquoi il est pas beau mon montage??????????????????? et au faite on a le droit de retouché sa voiture 1 fois quelle a étét posté? car celle a salpa n'était pas comme sa au début
Ma photo a été retouchée bien avant le 30 septembre minuit.... Date à laquelle les participations sont retenues il me semble
Pourquoi, il te plaît pas mon montage?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités