Sonde de température extérieure.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
djo-djoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318 ci
Code VIN:

Sonde de température extérieure.

par djo-djoy » 25 Avr 2012, 19:40

Bonsoir à tous, lorsque j'ai acheter ma bmw serie e46 je n'avait pas du tout de de sonde de température extérieure, de temps en temps lorsqu'il y a de l'humidité et comme je n'ai pas de passage de roue au niveau de mon anti brouillard, le thermomètre m’affiche -40° puis repasse a 50 et ainsi de suite. J'ai séparé les fil mais il sont quand même a nu et donc il se prennent toute l'eau de la roue alors qu'il sont séparé et qu'il n'y a aucun contact entre eux. Je ne comprend pas du tout auriez vous une idée et pensez vous que l'eau puisse faire contact entre les 2 fils ?

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Sonde de température extérieure.

par ricric11 » 26 Avr 2012, 03:46

djo-djoy a écrit:Bonsoir à tous, lorsque j'ai acheter ma bmw serie e46 je n'avait pas du tout de de sonde de température extérieure, de temps en temps lorsqu'il y a de l'humidité et comme je n'ai pas de passage de roue au niveau de mon anti brouillard, le thermomètre m’affiche -40° puis repasse a 50 et ainsi de suite. J'ai séparé les fil mais il sont quand même a nu et donc il se prennent toute l'eau de la roue alors qu'il sont séparé et qu'il n'y a aucun contact entre eux. Je ne comprend pas du tout auriez vous une idée et pensez vous que l'eau puisse faire contact entre les 2 fils ?

ce que tu peux faire c'est de bien sécher la sonde et ensuite mettre du silicone autour de la connectique pour quelle soit etanche...

djo-djoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318 ci
Code VIN:

Re: Sonde de température extérieure.

par djo-djoy » 26 Avr 2012, 07:21

Ok merci bonne idée pour le silicone? par contre j'espère que le fil n'est pas coupé à l'intérieur et que ça fasse un défaut de mélange.

3 messages   •   Page 1 sur 1