Sonde lambda bien branché ????

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
328ci

Re: Sonde lambda bien branché ????

par 328ci » 10 Juin 2014, 16:48

a la limite des que tu auras rebranché le tout je veux bien au foto stp ;)

anonyme

par anonyme » 10 Juin 2014, 16:52

haha ce n'est malheureusement pas pour tou de suite. il faut d’abord que je trouve quelle option dans le calculateur est a supprimé. Par contre pour te dépanné, tu peux rouler avec tes sondes débranché. pour en revenir au prise que l'on voit au milieu de ton moteur, ce sont les prises de tes dernières sondes. Donc c'est normal qu'elles soient la.

328ci

par 328ci » 10 Juin 2014, 16:55

derniere sonde c'est a dire celle de dessous ? donc a l'autre bout de ces sonde il y a une prise surement deconnecter ? et celle d'avant le cata ??? tu sais ou faut les connecter ??

anonyme

par anonyme » 10 Juin 2014, 16:58

celle avant cata (les sondes sortie moteur donc amont) sont brancher sur les deux prise qu'il te reste. Normalement de par la longueur des files on ne peut pas ce tromper.

328ci

par 328ci » 10 Juin 2014, 17:06

Justement l'a***tis qui l'avais avant moi (et j'aimerais qu'il tombe sur mon com ) a mis une sonde long cable et une cable court donc dans la logique celle avec long cable sont censer se situer en bas ( prise male) et cable court en haut juste a la sortie moteur (prise femelle) il va falloir que je chercher ces prises parce que je n'en ai trouvé aucune je vais regarder ca tout a l'heure en tout cas et essayer de les trouver

328ci

par 328ci » 13 Juin 2014, 12:08

salut yoyoft, j'ai un collegue avec une 325 essence e46 qui doit passer cette aprés midi donc l'ordre de branchement des sonde est le meme que la 328 ? si oui jprend l'modele chez lui

bmw77

par bmw77 » 13 Juin 2014, 12:31

lu ,

tiens

quand j'ai fais mes lambda

remplacement-lambda-m52tu-t60619.html

Moi les sonde du collecteur
j'en ai une si tu veux
sur un 525i 325i moteur du e46

Dommage y a 15j j'ai démonté la caissé
tu aurai posté avant j'aurai récup tous le faisceaux

328ci

par 328ci » 13 Juin 2014, 15:25

merci ! mais je l'ai ai les faisceau le probleme c'est qu'il sont tous debrancher et je cherchais donc quel sonde va ou. mais deja tes photo m'ont bien confirmé que les deux du haut etait cable court contrairement a une qui etait cable long

bmw77

par bmw77 » 13 Juin 2014, 15:31

Oui celle du collecteur sont celle de 30 cm

328ci

par 328ci » 13 Juin 2014, 15:53

merci !

Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2