haha ce n'est malheureusement pas pour tou de suite. il faut d’abord que je trouve quelle option dans le calculateur est a supprimé. Par contre pour te dépanné, tu peux rouler avec tes sondes débranché. pour en revenir au prise que l'on voit au milieu de ton moteur, ce sont les prises de tes dernières sondes. Donc c'est normal qu'elles soient la.
derniere sonde c'est a dire celle de dessous ? donc a l'autre bout de ces sonde il y a une prise surement deconnecter ? et celle d'avant le cata ??? tu sais ou faut les connecter ??
celle avant cata (les sondes sortie moteur donc amont) sont brancher sur les deux prise qu'il te reste. Normalement de par la longueur des files on ne peut pas ce tromper.
Justement l'a***tis qui l'avais avant moi (et j'aimerais qu'il tombe sur mon com ) a mis une sonde long cable et une cable court donc dans la logique celle avec long cable sont censer se situer en bas ( prise male) et cable court en haut juste a la sortie moteur (prise femelle) il va falloir que je chercher ces prises parce que je n'en ai trouvé aucune je vais regarder ca tout a l'heure en tout cas et essayer de les trouver
salut yoyoft, j'ai un collegue avec une 325 essence e46 qui doit passer cette aprés midi donc l'ordre de branchement des sonde est le meme que la 328 ? si oui jprend l'modele chez lui
merci ! mais je l'ai ai les faisceau le probleme c'est qu'il sont tous debrancher et je cherchais donc quel sonde va ou. mais deja tes photo m'ont bien confirmé que les deux du haut etait cable court contrairement a une qui etait cable long