Salut l'équipe juste pour vous faire partager cette mélodie qui me rend complètement fou ... envie de rouler sans cesse , à peine je suis rentré qu'elle me manque déjà et que l'envie de rouler reviens
La pose des MILVS ( Modified Intake Lift Valvetronic Supports ) des calles sur l'arbre a cam d'admission offrant +3* de timing d'ouverture des soupapes et 1mm de course en plus ! sa lui fait un chant divin j'ai aussi posé des silent blocs polyuréthane rigide sur la boite qui ajoute un liégée sifflement super agréable et qui rajoute une pointe de charme franchement le kifffffffff absolue je suis hyper content de ses dernières petites modifications !
Si vous avez des questions sur la config j'ai essayé de tout mettre en description de vidéo, en revanche n'hésitez pas à poser des questions c'est avec grande joie que j'y répondrais
Laisse tomber, j'avais pas vu ton autre post avec le montage ! Donc en fait, cela permet d'augmenter l'ouverture des soupapes si tu as le valvetronic. Etonnant qu'il n'y ait pas besoin de reprog ?
c'est exactement sa , 3* de timing d'ouverture en plus ( durée quoi ) et 1 mm de course de soupape en plus , et non , surement encore plus d'optimisation avec une reprog néanmoins pas obligatoire car le rapport stoechiométrique reste exactement le même ! seul le volume change ;)
Oui, même le N53 avec le passage à l'injection directe ne fait plus le même bruit ! De toute façon, tous les moteurs en passant au turbo ont tendance à perdre en retour même si les perfos augmentent avec l'augmentation du couple...