integrator78 a écrit:donfaski a écrit:En revanche, la difficulté en journée open, c'est de définir correctement des groupes de niveaux homogènes. Sinon bonjour l'angoisse
J’espère qu'ils font un solide briefing avant les sessions !
Comment cela se passe t il coté assurance en auto ? Licence, assurance piste à la journée ?
Le jour là, c'est du roulage libre, donc tu y vas quand tu le souhaites.
Après, si on arrive avoir un groupe de 20/25 voitures, 4event peut s'arranger pour nous faire tourner tous ensemble
Oui, gros briefing avant roulage (matin et après midi).
Côté assurance, soit la tienne t'assure ou soit tu signes une décharge (c'est généralement le cas).
Dans tous les cas, si tu sors de la piste, l'organisateur te remorque au moins dans les paddocks.
Pas besoin de licence, juste de ton permis et d'une voiture qui ne fait pas "trop" de bruit.
Allé, rejoins nous
moi ca m interresse toujours , comme je te l avais dis , juste c est vrai la derniere fois c etais juste pour moi comme je travail le week-end , mais si tu a une date a l occas en septembre le tarif ca pourra le faire ...
c est vrai ce faire plaisir avec son propre vehicule peut etre bon ,