Bonjour à tous,
Certain me connaissent déjà, pour les autres, je suis Grégory du blog TontonGreg.fr, passionné comme vous des voitures BMW.
J'écris en fait ce message afin de rassembler un maximum de monde sur circuit, avec nos propres BMW! Bien entendu, pas la peine d'avoir la dernière M3 pour nous rejoindre, tous les modèles et motorisations sont les bienvenues!
J'aimerai faire cela un WE fin juin (ou sinon en septembre car difficile de rassembler en juillet/août), autour de Paris (max 2h de route) à la Ferté Gaucher ou les Ecuyers.
Il y aurait des invités tels que SprintMotorsport et leur 120d de course (baptêmes possibles), Didier Carrère-Gée, pilote instructeur pour nous donner des conseils de pilotage, et d'autres surprises!
Concernant le budget, je prévois 200€ maximum par voiture. Bien entendu, plus nombreux on est, moins ce sera cher!
Si on peut être entre 25 et 30 voitures sur la journée, ça serait parfait!
Pour le moment, rien n'est réservé, je souhaite déjà connaitre qui serait partant.
Pour cela, merci d'aller à cette adresse et de me laisser votre email, nom et prénom: http://www.tontongreg.fr/sortie-circuit ... ehemistes/ .
Je vous rassure, vos coordonnées ne seront divulguées à PERSONNE, ça reste chez TontonGreg! cela me permettra déjà de savoir combien de personnes sont réellement intéressées et de vous contacter plus facilement par la suite.
A très vite!
Greg de tontongreg.fr