Merci pour ton retour Gaston
Tu as pas tors pour les effets collatéraux mais he pense avoir trouvé la solution sur un autre site
Je vais voir ça demain.
Bonne journée Gaston
Vroumm a écrit:Oyi c'est exactement ce que je cherche la désactivation definitive du sos appel d'urgence en panne appel restreint .
J'ai vu sur une vidéo que c'est possible et quand le SOS apoel urgence en panne est désactivé ont a de nouveau la liste de contact telephone, la possibilité de recevoir et passé des appels et le Bluetooth refonctionne normalement.
Ne plus avoir l'appel d'urgence je m'en fiche je m'en suis jamais servi et ne sert à rien vu que maintenant avec les smartphones dernières génération ce truc est obsolète.
Le codage et moi ça fais deux, j'ai pas honte de dire que je n'y connais rien
Vroumm a écrit:Si je fais enlever ce sos appel d'urgence en panne par un codage est ce que le codage va enlever la fonction Bluetooth ?
Qui peux enlever le message par codage sans que ça affecte le Bluetooth si c'est le Bluetooth qui est la cause du sos appel urgence comment peut on être sur que c'est le Bluetooth en panne
Vroumm a écrit:Problème résolu, tout est rentré dans l'ordre sans changer le boîtier bluetooth et sans codage
Vroumm a écrit:Problème résolu, tout est rentré dans l'ordre sans changer le boîtier bluetooth et sans codage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités