bonsoir a tous j'ai une BMW (E60) 520i de 2004
depuis un mis elle ne démarre plus. je l'avais laissé sur mon parking extérieur 2 semaines puis quand j'ai voulu la démarrer rien a faire.
j'ai fais un diagnostique et le mécano m'a dit qu'il s'agit surement d'un relai mort ou peut être des fusibles. j'ai vérifié tous les fusibles sont bons. pour les relai j'ai vu sur des forums qu'il fallait changé un certain relai bleu sous le filtre habitacle coté passager je l'ai changé mais même résultat.
j'ai changé le capteur de l'alarme car j'ai vu qu'elle clignote plus vite que d'habitude mais toujours le même problème elle clignote pareil et la voiture démarre toujours pas.
je me souviens pendant qu'elle était garée je suis aller récupérer quelque chose dans la boite a gants avec ma deuxième clé qui fonctionne que manuellement et quand j'ai ouvert la porte l'alarme c'est mis a sonnée. je me demande si le problème ne vient pas de la
aidez moi svp je sait plus quoi faire c'est chaud financièrement pour allez a BMW je suis en formation pour retrouver du boulot