Merci a ceux qui maide la batterie est neuve je vien de la changer aucun voyant allumer oui j'entend la pompe le démarreur s'élance elle démarre en la poussant ou start pilote je précise que c'est depuis qu'il fait froid légère fumer blanche quand elle démarre en la poussant au début du souci elle démarrer à chaud et maintenant ni à chaud ni à froid aujourdhui elle a demarer en la poussant puis elle a en allumant le voyant de préchauffage et impossible de la redemarrer a part avec le start pilote merci de votre aide pour toi kn3ko je ne vais pas le revendre vu que je viens de l'acheter et qu'elle tourner comme une horloge pendant les 2 première semaine de mon acquisition et qu un 330d toute options dans le meme etat que la mienne est quasi introuvable dans ma region et di cest pour des remarque comme ca cest pas la peine merci quand meme je pense à une bricole mais laquel? Merci a vous tous
N'aurait-elle pas dû demarrer vec seulement 5 injecteurs?? pompe a injection malade?? elle n'est pas resté longtemps sans bougé avant que tu ne l'achete??
normalement elle aurait du demarrer avec 5 injecteurs mais aprespassage au diag le seul defaut etait cet injecteur a -4 les cosse du demarreur son enbon etat pour la pompeje ne sais pas comment savoir si elle est malade elle s'elance mais demarre pas si en la poussant en debranchant la durite d'arriver de gasoil legasoil sort a l'arriver et au niveau de linjecteur donc je pense que la pompe est bonne je pense plus a un souci electronique je ne sais pas jattend vos avis parcontre oui les ancien proprio ne lafesait pas beaucoup rouler beaucoup et que des petit trajet merci
si le demarreur tourne et ça démarre pas, déjà ça vient pas de la batterie les bougies de préchauffage sont neuves d'après ce que tu dis ? si oui ok la pompe a gasoil est électrique, est que tu l'entends tourné ? si non ca vient de la tapotes dessus car souvent les charbon sont cramés et collés, et ça ne se changent pas il fut la changer. si tu l'entends ronronner c'est que c'est bon, et dans ce cas ni touche pas vérifie fusible dans le compartiment moteur; il y a un fusible accessoire qui permet de gerer le demarrage, comme sur la plupart des voitures. Apres si tout est ok...il reste les relais et notamment celui du préchauffage
ok merci de vos reponse j'ai du nouveau aujourdhui en voulant essayer de la demarrer en la poussant elle n'a rien voulou savoir ni a la clef ni en la poussant mais pas de petit toussotement et maintenant le voyant dde reste allumer est ce que cela peu nous aider ? je vais essayer de contacter titef comme conseiller je vous tien au courant merci a vous tous de votre soutien
Salut, est-ce qu'il fait encore très froid chez toi? Moi, j'ai eu un peu tes symptomes jusqu'à la semaine derniere, et en fait j'ai tésté, et c'est juste le "trés" froid qui glaçait le gasoil. Apparemment, avec les systemes d'injection moderne, il y a plus de condensation qui se crée, et le gasoil de maintenant est un peu moins "gras" qu'avant. Vous l'avez surement remarqué, ça sent pas tout à fait aussi fort qu'avant. Il y a des additifs qui acceptent moins le gele. Moi, je mettais un drap sur le capot pour calfeutrer un peu la prise d'air, et du papier dans le pot d’échappement. Du coup, ça gardait plus longtemps la chaleur du moteur et ça prenait moins le froid. Ca à l'air trés con, je sais, mais j'ai vraiment senti la différence. Au début du froid, je vidais la batterie pour démarrer (j'utilisais un booster sinon j’étais en rade), et avec ce petit truc, je démarrais au 2e coup. Je ne dis pas que c'est ça mais je pense que ça a pu jouer sur l'intensité du problème. Ca, c'etait la solution la plus simple qui a fonctionné pour moi. Et j’espère pour toi que ce n'est pas plus grave... c'etait juste pour que tu ne pleures pas tout le we en regardant ta voiture