salutations amigo...
surtout et je dit bien surtout fait vérifier ou bien fait le par toi même...
le petit tuyaux qui relie la pipe a une électrovanne de suralimentation je crois, si il s'est bien retirer quand tu as démonte ta pipe pas de soucis...par contre si tu as été obliger de tirer dessus pour le débrancher, regarde bien si ton turbo se déclenche bien ou si tu as une perte de puissance quand tu tire en 5 a plus de 130-140km/h.....
Jai eut ce soucis il y a 4 ans, quand j'ai fait mes bougies et quand je suis partit au Portugal, sur les autoroute en France pas de problèmes....c'est quand je suis passe en Espagne que j'ai remarque quelle tirait plus du tout....et a 2.00 du mat obliger de faire un arrêt pour ''essayer ''de regarder quelque chose dans le noir....
pas de voyant au TDB et pas d'odeurs blizzard non plus....du coup j'ai continue en mode dégrader, si je peux dire, jusque chez moi...600km a 120-130 et en haut des cotes a 90.....le lendemain matin je suis aller chez Bmw a coter...et ils ont fait un check-up et cette saloperie était ouverte de l'intérieur, et quand on ne demande pas de puissance on ne se rends compte de rien....
ça m'a couter 107E pour le check-up et 170 pour un support moteur et le nettoyage du système frein et embrayage...un super capuccino et un beau portefeuille en cadeau ainsi qu'un tour en 525 GT dans la foulée ils ont certifie le Km avec la clé...