Bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroits pour poster cela, voila j'ai un gros souci avec ma bmw 330d de 1999, j'ai fais une connerie on dirait bien j'ai t'enté de mettre des résistances pour le clignotement rapide pour des ampoules a led pour le clignotant mais on dirai que j'ai mal brancher et suite a cela ben des fois quand je mets mon clignotant a droite ou a gauche de l’extérieure il fonctionne mais de l’intérieure rien il en ai de même pour les feux de détresse ainsi que pour la commande des feux quelqu'un peux m'aider svp
surement les fusible oui sinon essaye de faire un check up avec un scan bmw tu peux tester tout l'affichage du tableau de bord ( peut être même sans j'ai un doute j'ai cru voir sa quelque part)
pour ton soucis de clignotant , remet l'ampoule hallogene classique voir deja si sa viens de ton systeme a led ou si sa viens de tes voyant de tableau de bord
une resistance n'a pas de polarité tu peux la mettre dans n'importe quelle sens , je doute que sa vienne de ta resistance a moin quelle se soit foutu en court circuit et tout flinguer ,
mais dans ce cas la , ton fusuble aurait surment sauté
Re j'ai remis tout comme d'origine en faite sa ce fait de tps en tps et quand sa arrive ben même le voyant d'ouverture des portes ben i l reste fixe pour que sa reviens normal en fait presque faut que je dé borgne la batterie