Je sort de chez le garage, embrayage, volant moteur, entretien complet.. Mais a ce kilométrage la, on peut pas vraiment lui reprocher...
En pannes, j'ai eu le visco coupleur des palles du ventilos qui m'as laché.
En ce moment j'ai un tremblement a l'arrêt, localisé : mon bimer a des puces, en tout cas une. et si je trouve ça éfficace niveau performance ( et conso ! au moins 0.5l d'economie !) ca fait baisser le ralentis, et surtout empéche le ralentis acceléré quand on met la clim. faut que je bidouille, y'as un réglage. ou alors je jarte le bouzin.
Sinon pas d'autre soucis, j'aimais BM ( une veille serie 3, une 328ci ) mais la cette e39 me vacine..
Eh oui ça c'est bien un soucis pour BMW, cette E39 est très attachante!
Je discutais avec un vendeur une fois, quand il a su quelle modèle j'avais il a arrêté d'essayer de me vendre une auto en me disant que tous ceux qui avaient ces modèles cherchent rarement à changer (sauf pour les merguez, car il y en a aussi!) et y sont très attachés! Et il a sacrément raison, en tous cas pour ceux que je connais, je changerais pour rien au monde sauf une autre E39 (ou une F10, mais le budget est pas le même )
Bonjour à tous, Pour ma part, sur la 540 i touring bva de décembre 1998 que je possède depuis juillet 2009 (elle affichait 107 000 kms, 170 000 à ce jour) : - vidange boite auto dès l'achat - radiateur changé car fissuré à 127 000 kms - capteurs jauge carburant changés à 144 000 à kms - joints cache-culbuteurs changés (suintements huile) à 161 000 - 4 sondes lambda changées à 165 000 - chargeur 6 cd hs pas réparé - cristaux liquides ordi de bord sous les compteurs pas réparés.
Pour info : propriétaire également d'un z3 roadster 2l8 de 99 boite manuelle, moteur que l'on trouve également sur les 528i, seul problème rencontré à jour : bris de la courroie d'accessoire entrainant casse ventilo et radiateur d'où changement de ces pièces plus pompe à eau, pour le reste R.A.S. Bonnes routes à tous.