scorpion21 a écrit:La c 'est une bonne question ,et je n'est pas la réponse .Pose la question dans la section un problème de type électrique,sono etc..
ok ca marche !
Alors concernant le X5 je t'explique en 2 mots : le bonheur !!!
Pour etre serieux il s'agit d'une voiture vraiment extraordinaire pour pas mal de chose :
moteur tres agréable(pour ma part un 3 l diesel),
habitacle, place avec les enfants c'est super,
sécurité en cas de choc,
un peu plus classe qu'un Espace ou un Grand scenic !!!!!
Confort sur long trajet
plaisir de conduire même si tu reste a 90 sur nationale ou 130 sur autoroute tu es dans ton salon, ( j'ai le cuir en version pack sport donc siege bacquet)
en version break (siege rabattu) tu as une place tres appreciable
au moins une BM qui s'en sortira sur la neige et le verglas !!!!!
etc etc
bon il y a quand meme quelques points negatif :
vidange de boite auto chez BMW et c'est une facture de 500 euros minimun en preventif car les boites auto sont plus ou moins fragile
les pneus coutent un peu d'argent (surtout en 19)
carte grise 15 cv !!!!
sinon je ne regrette pas du tout mon achat et si tu penses prendre un X5 pour ton prochain véhicule n'hesite pas une seconde c'est une superbe auto sans parler de 4X4 bien entendu.
Je peux te donner quelques conseils par rapport a l'achat :
prendre un X5 a partir de 2004 (218 cv au lieu de 183 cv pour les 2003, boite auto plus costaud etc)
bien sur réviser et entretenu dans le réseau BMW
le kilométrage ca je te laisse voir par rapport a ton budget et tes craintes (le mien a 188000 km)
le PACK SPORT (siege bacquet, marche pied, xenon, cuir, calandre titane,jantes en 19, ...) lui donne le meilleur look
les vitres sur teintées sont plus que bien aussi bien que pour les enfants derriere que question look
apres les gouts de chacun sont dans la nature !
voila les infos que je peux te fournir par rapport a ce que pense du X5.
A j'oubliais la conso :
7.8 l sur route
10 l sur autoroute
12 l en ville