Souci pour montage d'un autoradio 2DIN

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
heather120

Souci pour montage d'un autoradio 2DIN

par heather120 » 10 Oct 2011, 19:34

Bonjour à tous,
je rencontre un souci par rapport au changement d'autoradio dans mon X5 mod 2004 : il est équipé d'un GPS 16/9 cependant je désire le changer contre un autoradio 2DIN.
J'ai donc enlevé le GPS, sauf que malgré le bloc déposé la radio fonctionne toujours, elle reste bloqué sur une station mais le volume est réglable au volant.
y aurait il un module d'autoradio dans le véhicule qui ne serait pas avec le "bloc" GPS ?
Autre chose, les deux fiches qui sont connecté au GPS ne correspondent pas du tout à un boitier ISO, alors faut il un faisceau supplémentaire ?
En espérant trouver une personne qui a changé son vieil autoradio GPS contre un poste nouvel génération, je reste à votre écoute !
Merci à vous *62*

scorpion21

Re: Souci pour montage d'un autoradio 2DIN

par scorpion21 » 10 Oct 2011, 19:45

Alors pour ton problème d'autoradio ,il me semble que le module de la radio est dans le coffre,comme le lecteur pour le gps et aussi le chargeur.Après pour les connectique il faut que tu achète une prise spéciale bmw c 'est a dire qui se branche sur celle actuel de la voiture et qui sort en iso pour ton future 2din.Voila j' espère avoir répondu a tes question. ;)

heather120

par heather120 » 10 Oct 2011, 20:14

scorpion21 a écrit:Alors pour ton problème d'autoradio ,il me semble que le module de la radio est dans le coffre,comme le lecteur pour le gps et aussi le chargeur.Après pour les connectique il faut que tu achète une prise spéciale bmw c 'est a dire qui se branche sur celle actuel de la voiture et qui sort en iso pour ton future 2din.Voila j' espère avoir répondu a tes question. ;)

Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai bien le lecteur pour le gps ainsi que le chargeur sur l'arriere gauche de mon véhicule.
Cependant puis je le déconnecter sans souci ?
Pour ce qui est de la prise spéciale BMW j'ai deja acheté un boitier ISO pour la connectique BMW mais qui ne monte pas sur les prises qui étaient branchées sur le "bloc GPS".
Ou vais je pouvoir brancher cette prise ISO ?
Quel tracas ce changement d'autoradio !!!!!! *20*

scorpion21

par scorpion21 » 10 Oct 2011, 20:17

Les prise du bloc gps est une bleu et une blanche?Hésite pas a prendre des photos pour nous illustrer ton problème ,cela sera plus facile a résoudre pour nous.

heather120

par heather120 » 10 Oct 2011, 20:21

scorpion21 a écrit:Les prise du bloc gps est une bleu et une blanche?Hésite pas a prendre des photos pour nous illustrer ton problème ,cela sera plus facile a résoudre pour nous.

Effectivement il s'agit bien d'une prise bleu et d'une prise blanche.
Penses tu quelles peuvent etre raccordées à de l'ISO ?

scorpion21

par scorpion21 » 10 Oct 2011, 20:26

Si mes souvenir sont bon,oui je croit attend 5 minute je fait une petite recherche sur le forum pour te retrouver sa.

heather120

par heather120 » 10 Oct 2011, 20:26

scorpion21 a écrit:Si mes souvenir sont bon,oui je croit attend 5 minute je fait une petite recherche sur le forum pour te retrouver sa.

Merci bien c'est cool !

heather120

par heather120 » 11 Oct 2011, 16:47

Apres plusieurs recherches et regroupement d'infos, il y aurait donc un module radio dans l'aile arriere gauche qui serait peut etre connecté en ISO, ce qui explique que je pourrais y mettre une rallonge jusqu'au tableau de bord (drole de boulot) et ainsi brancher mon poste 2DIN sans difficulté ou presque !
Une question reste quand meme : suis je en 17 DIN ou 40 DIN au niveau des fils ?
46*

scorpion21

par scorpion21 » 11 Oct 2011, 16:53

La c 'est une bonne question ,et je n'est pas la réponse .Pose la question dans la section un problème de type électrique,sono etc..

scorpion21

par scorpion21 » 11 Oct 2011, 16:54

Je voit que tu a un x5 ,peut tu me dire comment tu trouve la conduite,le confort etc... un retour d'expérience en quelque sorte de ta part car je pense que sa sera ma prochaine bmw .

Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2