Bonsoir il m'est arriver le souci aujourd'hui sur mon 330d de 2004.
Je ne peux plus ouvrir la voiture a distance je peux donc juste qu'ouvrir la porte conducteur avec la clé mais je ne peux pas ouvrir les autres portes de l'intérieur ce qui es très gênant (le bouton de verrouillage des portes allait très bien et quand on l'actionne de l'intérieur on entend un léger bruit donc on sent qu'il veut le faire mais le déverrouillage n'étant pas défait par la clé il doit pas arriver a faire son boulot) . J'ai donc essayer avec les deux clés et c'est pareil. En revanche je peux ouvrir les vitres (options du véhicule qui permet l'ouverture et la fermeture des vitres a distance) en laissant appuyés sur le bouton d'ouverture ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas de la clé mais du système qui commande l'ouverture et la fermeture des portes qui es situé vers la boite a gant je crois.
L'ancien proprio m'avait parler d'un boitier a changer je ne sais plus vraiment car avec lui ça déconnait déjà il me semble. Car depuis que je l'ai il faut souvent appuyer a plusieurs reprises pour l'ouvrir.
Alors si quelqu'un a déjà connu ça ou même mieux si il se rappelle comment il l'a régler ça ce serait génial
Merci d'avance les béhémistes