Bonsoir à tous.
je m'excuse d'avance si je ne me trouve pas dans la bonne categorie pour poster.
voila mon souci. Ce soir en quittant mon taff je vais faire mon plein. je repard tranquille et j'attaque la rocade quand tout a coup a 2000 tours je sens une baisse de puissance et le voyant direction départementale de l'équipement s'allume. je ne peux presque pas accelerer alors je roule comme cela 2 minute jusqu'a une aire de stationnement. je coupe le moteur et je rallume, le temoin direction départementale de l'équipement reste eteint, je repards et rebelote mais la si je continue je vais caler car le regime descend a vue d'oeil. seule solution je coupe et remet contact et je repart tranquillement. Avez vous déjà entendu parler de ce probleme car cela commence serieusement a me faire peur.
merci pour vos retour.
nota: j'ai lu sur la toile que cela pouvais venir d'un injecteur, je suis donc allez voir sur oscaro.com pour voir les prix et la j'ai 4 choix et je ne sais pas lequel choisir comme injecteur si reellement sa vient de la.
merci pour vos reponse a venir.
steph.