Bonjour à tous
j'ai un soucis sur mon 320D touring E46 de 2000
voilà en roulant je suis passé sur un nid de poule et là plus rien, je suis rentré chez moi en 3eme sur le ralentie
quand j'accélère il ne se passe rien du tout, sur place j'ai débranché (dans le doute) le débitmètre mais ça ne change rien,
je ne pense pas que se soit la vanne EGR car j'aurais quand même un peu d'accélération, je pense donc au câble d'accélérateur
qui a lâché, mais je ne sais pas du tout comment le vérifier?
comment est il attaché à la pédale et ou arrive t'il dans le moteur?
si y en a un qui peut me guider un peu, un grand merci d'avance à vous
J'ai oublié de préciser que au moment ou c'est arrivé j'ai le voyant DDE (avec un dessin d'un resitance) qui s'est allumé au tableau de bord
quand je redémarre la voiture le ralentie monte a 2500t/mn et des que je mets la 1ere et que je lache l'accélérateur le ralenti redevient normal (soit environ 800t/mn)
Dernière nouvelle , donc 1h apres mon retour, donc moteur qui a refroidi, je redemarre et cette j'ai de l'accélération, donc c'est pas le câble, mais mon ralentie reste a environ 2300 tour , et là je sèche, je ne vois pas de quoi cela peut provenir, que le ralentie se dérègle ok pourquoi pas, maos ça n'explique pas pourquoi ke n'avais plus d'accélérateur tout à l'heure et après ce redémarrage le voyant DDE s'est eteind