Bonsoir,
Je venais voir si mon problème était connu de certain. J'ai acheté une BMW 530 DA en belgique en Juillet.
394 000 kilometres tout de même mais tourne comme une horloge! (Et pour le prix que je l'ai acheté je n'ai pas a me plaindre ) Jusqu'ici tout va bien seulement grosse surprise le jour ou je vais immatriculé ma voiture :
la voiture étant une 530 DA de 2000 je m'attend à une puissance de 13 CV fiscaux pour 193 CV DIN pourtant la certificat indique une puissance fiscale 11 CV !!
Surpris j'indique aux agents de la préfecture qu'il y a une erreur, ils me certifient que non et ressorte mon COC pour reverifié puis m'envoie completement boulé en me disant d'appeller bmw pour rectifié ca.
J'appel donc BMW qui reconnaisse l'erreur et decide de me renvoyer un certificat de conformité après leur avoir demander d'envoyé une photocopie de la cg avec un cheque de 40 €.
2 mois plus tard toujours pas de COC plus une lettre de bmw qui m'annonce qu'il est impossible d'effectué une conformité avec bien sure mon cheque rendu. Mais le soucis c'est que la bmw 530 da 163cv 11CV fiscaux n'existe pas en france! Je n'ai donc pas la possibilité de l'assuré!
Si quelqu'un peut m'aidé ca m'aiderai enormement!