bonjour
apres la presentation je viens expose mon petit probleme que je n'arrive pas resoudre sur mon 330 d E 46
je me suis rendu compte d'un claquement moteur en me rendant au travail lors d'un arret au stop ,moteur au ralenti ,le claquement disparait lorsque j'accelere ..
apres deux trois recherche devant le moteur on enleve la courroie d'accessoire et je me rend compte qu'un galet rouleur es mort (rien d'etonnant 570000 au compteur ) , super j'ai trouve le probleme ... helas non .. tjs claquement s'ensuit changement galet tendeur mort aussi avec le ressort derriere ,probleme tjs pas resolu puis changement pompe de DA ,pas mieux ..je precise que sans la courroie il n y a pas de claquement moteur
je fais le boulot dans un garage en regardant avec le mecano la poulie damper semble bonne ,egalement teste avec un marquage au feutre blanc
cette derniere pourrais etre defectueuse sans qu on puisse le constater de l'exterieur ?
si vous avez une idee ca serais super sympa car la je coince et commence a demoraliser ..
merci d'avance
a plus
ps si besoin je pourrais essayer d'enregistrer le claquement