Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis comme indiqué dans le titre , un soucis de claquement au train AV.
Configue cycle pour commencer :
Amortisseurs origine (légère fuite d'après mon mécano)
Jantes Platin P70 ET34 , monté en 225/35/18
Ce soucis est venu suite à un choc AV que j'ai eu courant avril, un mec m'a refusé la priorité et m'a tamponner la jante (à l'époque en 17) , cela claquait légèrement je l'avais signalé à l'expert mais il a refusé de prendre en charge ma demande , pour lui c'était de l'usure (elle avait 230.000 environ) ... Donc le temps passe avec ce léger claquement qui prendre de l'importance, et la c'était de plus en plus horrible (ayant d'autres projets à côtés je n'ai pas pu faire les réparations à ce moment)
Y a t'il un recourt en le passant par l'expert du sinistre que j'ai eu en Avril sachant qu'aujourd'hui elle a 250.000 ?
Dernièrement j'ai donc commandé un kit Triangle + biellettes de barre stab + rotule sur ebay à 155€. Et la ce matin je vais au garage ou est la voiture pour le montage, et même après montage des nouvelles pièces, cette saloperie de claquement est toujours la... On a ciblé le lieu du claquement, cela ce passe surement au niveau de la rotule , en effet quand on met sa main dessus on sens très bien qu'elle bouge et que c'est lié a elle le claquement
Le claquement se produit en rond point, à l'arret moteur coupé quand on tourne le volant, perte d'adhérence au moindre défaut de la route (j'ai faillit me planter plus d'une fois, du coup j'ose même plus la sortir...) et quand je tourne le volant doucement moteur en marche, j'entends la direction craquer.
Pouvez vous me renseigner svp je vais finir par devenir fou , le pire c'est que je dois partir en vacances début septembre et avec un cercueil à 4 roues je préfère renoncer à partir plutôt que d'avoir un pet à cause d'un train avant.
Merci à tous de votre aide :)