Bonsoir, je me tourne vers vous afin d'essayer de résoudre le souci rapidement car je ne peu pas me permettre de ne pas avoir de voiture en ce moment.
Jusqu’à présent aucun souci pour démarrer (à chaud, à froid). Je rentre du boulot ce soir, RAS sur le retour, je coupe le contact, pour l'instant rien d'anormal.
30min plus tard (donc moteur tjs chaud) je dois sortir et la impossible de démarrer, comme si il n'y avait pas d'arrivée de carburant ou pas d'allumage (même si c'est un diesel), le moteur tourne dans le vide mais rien, enfin si il a toussé une fois ou deux mais impossible de demarrer.
Je me suis donc débrouillé autrement et en rentrant qq heures plus tard, je me dis que ca proviens peut etre de la pile de la clé qui est faiblarde. J'ai donc essayé aussitot avec la 2nd clé et la miracle, elle demarre au 1/4 de tour.
Je souhaiterai donc avoir vos avis car je ne vois pas trop pourquoi elle m'a fait ca (gênant lorsque ca n'arrive pas a la maison, surtout avec un enfant en bas age) et savoir si mon hypothese de la pile du plip est réaliste ou pas.