Bonsoir alors voila mon probleme sur une 320d E46 de 1998 ,136 cv
La voiture avais un peux du mal a demarrer a froid mais demarrer sans non plus trop insiter 3 ou 4 coups de clefs pour le matin ensuite a chaud sans soucis jusqu'ici tout aller bien !
Un jour vers debut de soirèe jarrive chez moi et je precise bien que le vehicule n'a pas caler rien du tout et que c'est bien moi qui a etein le moteur donc pas de soucis !! Je rentre pour manger et une fois finis je decide d'aller mette du gazoil car le temoin d'essence n'aller pas tarder a seclairer je tourne la clef prechauffe et tente dallumer le demarreur entraine le moteur et au moment de demarrer je sens comme une petite rate je me dis que se doit etre moi je re essaie toujour rien ! Et le temoin avec ecrie DDE en dessous en jaune sur le tableau de bord qui sallume au prechauffage (je pense que se doit etre la cause car demarre jusqua que voyant sallume mais senleve au bout dune sec et je pense pas quil etait avant ) je la ramene chez un dieseliste qui se penche sur la fameuse VP44 qui ne debiterai plus asser de gazoil pour faire demarrer la bmw selon lui ?!
Résultat valise 0 default
Presence de limaille
3 bougie changer et 1 coincer
Après multiple tentative du mecano il me rappel et me dit quil ne pourra pas faire grand chose de plus
Je récupére donc ma tetine avec laide dun dépanneur je change ma pompe VP et maintenant ma voiture demarre et cale elle ne fume pas legere fume blanche mais rien danormal a mon goût et cette histoire ma couter 3 demarreur pourquoi ??? Sachant que je ninsite pa et apres avoir griller un demarreur neuf de chez oscaro en meme pas 5 min et sans exagerer !!!!!!
Chose que la voiture ne mavais jamais fais jusqua ce quelle demarr et cale et jai limpression qui lache au moment ou je met les cable sur une autre voiture pour aider ma bateri qui je pense a dut prendre un coup ... Merci pour vos reponses
Ps piece changer apres sortie du garage
Filtre a GO Neuf
Pompe Vp44
3 bougies
3 demarreur :(
Relais et boitier de prechauffage car jai limpression que mes bougies ne chauffe pas a chaque fois que je le souhaite ...
Merci de vote aide precieuse car la je coule sa fais 4 moi que je suis au meme point