pat56000 a écrit:oui, c'était deux composants qui avaient commencés à fondre (voir plus haut). Là nickel, tout marche comme il faut.
bizar quand même... et il a pu te dire ce qui aurait pu provoquer ça ??
pat56000 a écrit:oui, c'était deux composants qui avaient commencés à fondre (voir plus haut). Là nickel, tout marche comme il faut.
2002ti66 a écrit:je vais peut être paraitre un peu lourd mais j ai que des 21w
c est donc pas normal alors ??
pat56000 a écrit:Ben oui bizarre, même lui ne comprend pas, il m'a demandé si j'étais intervenu sur cette partie de la carte, je lui ai dit non juste sur la partie commande, il a un peu de mal a comprendre pourquoi ça a fait ça.
2002ti66 a écrit:je vais peut être paraitre un peu lourd mais j ai que des 21w
ricric11 a écrit:j'espère que ce n'est pas tes feux a led qui te provoque ça....sinon ça va recommencer....
et encore une chose que je ne comprend pas... c'est pourquoi avec des ampoules classique ça fonctionnait... ??
ricric11 a écrit:2002ti66 a écrit:je vais peut être paraitre un peu lourd mais j ai que des 21w
bin non...les veilleuses sont normalisées... avant ou arrière c'est 5W...
mais tu as peut etre des P21/5W, il y a 2 filaments et 2 plots de contact au cul de l'ampoule, 1 pour les veilleuses (5W) et 1 pour les stop (21W)
pat56000 a écrit:ricric11 a écrit:j'espère que ce n'est pas tes feux a led qui te provoque ça....sinon ça va recommencer....
et encore une chose que je ne comprend pas... c'est pourquoi avec des ampoules classique ça fonctionnait... ??
Au pire si ça recommence, je saurais d'où ça vient......alors en ce qui concerne les ampoules d'origines, je lui ai posé la question, il pense que les composants n'étaient pas suffisamment mort et arrivaient sans doute encore à gérer ces ampoules et plus les led (pas assez de conso)ricric11 a écrit:2002ti66 a écrit:je vais peut être paraitre un peu lourd mais j ai que des 21w
bin non...les veilleuses sont normalisées... avant ou arrière c'est 5W...
mais tu as peut etre des P21/5W, il y a 2 filaments et 2 plots de contact au cul de l'ampoule, 1 pour les veilleuses (5W) et 1 pour les stop (21W)
Loonyzou a écrit:Slt Pat,
Pourrais-tu me poster une photo de l'arrière de ta voiture avec les feux a led, ça sera surement mon prochain achat parce que les anciens commencent à vieillir. Il doit exister des modèles pour phase 2 donc sans modif de connectique, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités