Bonjour à tous, j'ai un petit soucis d'alimentation au niveau de mes feux arrières, lorsque je branche mon metrix dessus, je ne ressors que 3,30V. Normal? Sur les feux de mal pareil.
Quelle serait la solution pour y avoir du 12V?
pat56000 a écrit:Bonjour à tous, j'ai un petit soucis d'alimentation au niveau de mes feux arrières, lorsque je branche mon metrix dessus, je ne ressors que 3,30V. Normal? Sur les feux de mal pareil.
Quelle serait la solution pour y avoir du 12V?
pat56000 a écrit:Pas de soucis, je vais essayer, ce qui est bizarre, avec mon feu d'origine ca marche et dès que je repasse sur le feu à LED ça marche plus. J'ai essayé avec un bout de fil et une alim que j'ai chez moi et sur le feu LED tout marche
ricric11 a écrit:ah ok c'est pas un defaut sur tes feux d'origine, mais tu installe des feux a leds !!! c'est bien ça ??
pat56000 a écrit:ricric11 a écrit:ah ok c'est pas un defaut sur tes feux d'origine, mais tu installe des feux a leds !!! c'est bien ça ??
J'avais acheté avec Arno320d des feux à LED y a quelques mois, ils étaient prévus pour une ph1 et j'ai une ph2 donc soucis de connectique. J'avais résolu le problème et voilà que quelques mois plus tard ça recommence.
pat56000 a écrit:Ok, je vais voir ça demain parce que là, un peu plein le c.....
Un collègue m'a parlé du boitier LSZ, il doit passer demain matin avec plusieurs pour voir et être sur du modèle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités