Soucis de fuite d'huile moteur.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
john547
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 320 Ci 170cv
Code VIN:

Soucis de fuite d'huile moteur.

par john547 » 12 Aoû 2015, 01:05

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un soucis de fuite d'huile moteur mais impossible à localiser.

Récemment j'ai fait changer le joint de carter d'huile avec le jeu de joint cache culbuteur avec le séparateur d'huile ainsi que le joint d'admission.

Est oui il y a un mais j'ai toujours de l'huile qui coule en petite quantité coté gauche quand on ce place derrière le volant, si j'arrive à prendre des photos je vous les posterais car la j'en est pas encore sous la main.

La j'en suis à environ 1100€ pièces et main d'oeuvre y a juste le jeu de joints cache culbu que j'ai pris en marque Febi bilstein, le séparateur d'huile d'origine BM et le joint d'admission en corteco car exigence de ma parts.

Le problème c'est que je connais strictement rien j’apprends petit a petit mais la c'est trop poussé pour moi je suis donc un peut perdu §1
après je pense pas que sa soie le JDC car consommation de liquide de refroidissement normal, pas de surchauffe moteur et pas de fumé à l’échappement ²5 ou alors un joint de support de filtre ?? 46*

Donc si vous avez des pistes à suivre je vais essayé de contrôler ou faire contrôler.

Voila les photos désoler mais j'ai pas mieux mais sa peut surement parler à certaine personnes.
Image Image Image Image Image

Je demande par hasard si quelqu'un qui s'y connais bien et qui habite dans le 54 moi je suis suis pile entre Nancy et Metz et je suis prêt à faire le déplacement.

digby
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F10) 535d
Code VIN:

Re: Soucis de fuite d'huile moteur.

par digby » 12 Aoû 2015, 08:35

Il y a un joint pour le corps du filtre huile qui peut fuire.......je n'ai jamais changer ce joint moi meme mais c'est bien placé pour salir ou tu dis

john547
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par john547 » 12 Aoû 2015, 13:58

Merci digby je vais voir si le joint la ne fuit pas. si d'autre avis je suis preneur.

john547
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par john547 » 12 Aoû 2015, 20:25

Hello,

Personne d'autre ? suivant ce qui à été changés, y reste quoi qui pourrais causer cette fuite ? 46*

Je remercie celui ou celle qui pourrais me donner un petit coup de pouce, merci.

john547
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par john547 » 13 Aoû 2015, 19:00

Bonjour à vous,

Je reviens vers vous car personnes à de réponse à ma question §1

Comme j'ai eu la malchance qu'une personne du Luxembourg avec sa grosse audi a6 ma tapé l'aile avant gauche ²3 j'ai donc pris rdv chez le carrossier pour la refaire mais ça va la personne à été super il ma envoyé 220€ pour réparer mon aile ouffff du coup vu que le carrossier à un atelier mécanique il va y jeter un oeil pour voir d’où viens la fuite d'huile.

5 messages   •   Page 1 sur 1