Bonjour,
Tous d'abord je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible pour avoir de l'aide de votre part...
Il y a un mois, j'ai changé ma batterie car la voiture n'a plus démarrer sur une aire de lavage...
Hier soir, je file chez un ami, je patiente devant chez lui le temps qu'il sorte, donc j’éteins la voiture, j'attends qu'il arrive et je démarre... Sauf que la voiture n'a pas démarrer... Je décide donc de poussé la voiture avec lui pour la démarrer et la voiture démarre...
En partant je remarque une chose bizarre, les voyant DSC, Frein à main, plaquette de freins qui s'allume orange et qui reparte après quelques secondes mais revienne... On décide de s'arrêter un d'attendre un peu... Sa continue... J’éteins ma ventilation et plus rien ! J'ai pu remarquer aussi que l'intensité des feux extérieur et intérieur du plafonnier etc... changé en fonction du nombre de tours ou j'étais avec le véhicule ! Plus je montais dans les tours et plus l'intensité augmenté ! Résultat je rentre chez moi... J'essaye une nouvelle fois de la démarrer et rien...
J'ai oublié de dire aussi que quand je roulais, j'avais le désembuage, et mes essuies glaces, l’intensité de mon compteur étais vraiment basse... Je ressentais même le ralentissement dans les essuies glaces... J'ai même vu apparaître quelques secondes le voyant batterie du compteur...
Savais vous par qu'elle moyen je peux résoudre mon problème s'il vous plaît ? Votre aide me sera très précieuse... Cordialement !
Edit : Après test de la batterie, j'ai réussi avec les pinces à démarrer la voiture et sa du premier coup... J'ai testé la batterie aussi, à l’arrêt la batterie fais 12,5 V, une fois le moteur tournant elle en fais quasiment 14V, par contre une fois le véhicule éteins, la voiture ne fais plus que 11,5V, mais une fois que je met le contact, pour essayer de la démarrer, c'est descendu à 8V...