Salut !
Je reviens vers vous et j'ouvre un nouveau sujet parce que pour moi le soucis n'est plus le même à vrai dire.
Il y a peu (deux semaines) suite à une accélération mon voyant DDE c'est allumé, plus de puissance, plus moyen de démarrer. Nous y arrivons à la poussette mais n'avais aucune puissance et avais l'instinct à avoir des troue de de gazoil., soucis pression rail injecteur insuffisante (100 bars au lieu de 300 nécessaire au démarrage)
Suite à cela changement filtre à gazoil et pompe de gavage sous le siège, filtre à air, nettoyage vanne EGR, celle-ci fait beaucoup plus de bruit donc déjà un bon signe (durite neuve en dessous aussi).
Elle ne démarre pas, bon peut être un manque de batterie suite aux tentatives de démarrage. Démarre à la poussette en deuxième elle décolle direct, nous la faisons chauffer, on roule avec niquel puissance revenu, un petit monstre (pour ma part, jeune conducteur il me faut peu :D)
On coupe le moteur plus moyen de démarrer encore une fois, le démarreur tourne super bien. Nous y arrivons parfois à la faire démarrer à la clef quand elle est chaude (elle à du mal quand même et c'est une fois sur dix et encore).
On repousse à peine l'embrayage laché, hop elle repart à merveille.
soucis qui en est peut être pas un, on ma dis que non, j'ai l'impression le voyant DDE quand on tourne la clef s'envas très rapidement, il s'affiche et ce coupe 0.5 secondes après.
Nous avons fait 60 km aucun soucis, c'est juste le démarrage qui merde.
Pièce neuve :
Pompe de gavage,
Huile/Filtre vidange,
Filtre à Gazoil,
Filtre à air,
Nettoyage VAN EGR.
BMW 320D de 2002 pack luxe
Merci :)