Bonjour,
je suis petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières pour déchiffrer les Default constatés en contre visite.
Oui je n'ai pas très envie de débarquer aux garage comme une fleur et me faire quelque peu "arnaquer"...
Je suis surtout curieux sur ce premier qui est plutôt crucial au vu de ma sécurité ainsi que celle de ma petite famille.
-CANALISATION DE FREIN: Détérioration importante ARD ,ARG
-CANALISATION DE FREIN: Fuite ARD
Sur ces deux point il s'agirait de tuyaux se situant à la sortie des flexibles ,mais le problème c'est que je ne trouve aucune référence correspondant a cette pièce. J'aurais donc voulu savoir l'appellation exact de celle ci. LA fuite m'a l'air assez importante sachant que je trouve une petite flaque au bout de 30 min...
Sinon 3 défautl:
-DEMI-TRAIN AV(Y COMPRIS ANCRAGES): JEU important ou anormal rotule et/ou articulation INFG,INFD
S'agit-il bien de rotule de direction? Ou rotule de direction intérieure?
Sinon un petit dernier sans contre visite:
-BARRE STABILISATRICE (Y COMPRIS ANCRAGES) :Mauvaise fixation/liaison (Y compris silent-blocs et/ou articulations) AV
D'après est ce la barre stabilisatrice complète à changer ou bien juste le silent bloc? et surtout comment le repérer?
Mais bon ma priorité serait de connaitre la référence du "tuyau" du système de freinage arrière car je n'arrive à trouver aucune info via ces thermes sur google...
Merci d'avance
+++