Bonsoir à tous, comme expliqué dans le titre je viens donc de changer le tableau de bord ainsi que l'ODB 7touches pour un 11touches, suite à quoi je remets le contact pour vérifier que tout ce petit monde fonctionne bien et là surprise ! En plus de mon voyant ABS qui est allumé en permanence depuis 1 ou 2semaines (j'ai pensé à une usure des plaquettes ou un capteur défaillant) un autre voyant en forme de rouage avec un "!" à l'intérieur s'allume et ne se ré éteint pas, ayant fait plusieurs recherches au préalable sur le net j'ai pu en voir des similaires qui comme j'y ai pensé indiqueraient un manque de liquide de freins ou encore une usure des plaquettes et/ou disques mais sans aucunes convictions vu que les voyants que j'ai pu voir ne corresponde pas au petit rouage..
La voiture a été acheter récemment au cas ou vous me demanderiez et je ne suis donc pas au courant de tout ce qui a été fait auparavant hors factures, mais j'ai déjà du racheter un kit complet de clips panneau de porte/baguettes ainsi qu'un pommeau de vitesse complet cela laisse à penser fortement que l'ex proprio était un cochon doublé d'une brute avec la voiture..
Voici donc les photos de ce fameux symbole avant et pendant que le moteur tourne !
En espèrant que cela soit visible et que certains d'entre vous puissent répondre à mon problème parce que j'avoue que là j'en perds la tête..