Bonsoir à tous alors tout les fusibles sont bon et j'ai repris la voiture l'aiguille de température reste à midi mais j'ai toujours du froid au niveau central et du chaud au pare brise et au pieds j'ai trouvé la carte grise qui était dans le sac à ma femme mais je ne sais pas à quoi correspond le vin..
Au risque de me répéter, pourrais-tu me donner ton VIN, comme dit dans mon précédassions message ton problème vient tres certainement de ta vanne d’eau.
zouzou8 a écrit:Kk11477 d'après le forum c'est les 7 derniers caractères de la lettre E.
Il doit y avoir une erreur car avec celui ci, ça nous donne un 320td compacte E46
Tu prends sur ta carte gris le code alpha/numérique qui commence soit par WBA ou WBS et tu nous donne les 7 derniers caractères (case verte sur l’image)
C’est bon j’ai trouvé ton véhicule, donc pour moi le problème viendrait de la piece n°7 sur le schéma et en photo sur la deuxième. Elle se trouve du côté de la jambe d’amortisseur, côté conducteur.
Piece n°7 description : Vanne à eau avec pompe à eau supplémentaire Référence de pièce BMW : 64118369807
Celle ci est souvent en cause sur des problèmes comme les tiens, tu peux deja vérifier si la connexion de la prise est bonne et alimentée, après c’est un système d’électrovanne avec une pompe supplémentaire. Mais souvent il faut la remplacer et refaire une purge méticuleuse du circuit de refroidissement (LDR)
OK merci pour l'information c'est super sympa de ta part alors samedi je vais chez un collègue qui à la même que moi en phase 1 à voir si il a la même pompe et si c'est pas trop long je ferai l'essai avec la sienne je vous tiens au courant en espérant que ça peut aidé quelqu'un..merci