Bonjour a tous j'ai un soucis avec la soufflerie du chauffage.donc deja il y a un an le probleme de la resistance de chauffage m'est arrivé.apres remplacement je n'avait que la moitié des vitesse de la soufflerie bref maintenant je change la batterie,impeccable la voiture démarre comme jamais elle avait démarré avant mais plus dutout de soufflerie de chauffage.j'ai regarder les fusible dont ceui de 40a RAS.j'ai mis batterie qui fait 100ah mon ancienne fesait 90ah peut etre ca a achevé le moteur de la soufflerie?auriez vous une idée ou un test a effectué pour etre certain que c'est bien le moteur qui se trouve derriere le filtre habitacle qui est hs? Desolé du paver j'écris de mon phone
Tu as dû griller à nouveau ta résistance "hérisson". A changer pour une de meilleure qualité, pas une qui te donne seulement la moitié des vitesses de ventilo.
J'avoue avoir été embêté avec cette resistance pourtant je l'avais retourner au SAV qui m'avait dit quelle etait ok bref un sale site auto pieces......... Donc d'apres toi ce serait encore cette résistance?
Une absence de soufflerie est dûe à 99% à un défaut du hérisson. J'ai eu le cas et après l'avoir changé (1 heure et demie de boulot), ça remarche comme à neuf.
Ne pas l'acheter chez BMW : plus ou moins 100 euros.
Bon fausse alerte le connecteur du herisson avait un faux contact mais la coincidence de fou avec ma batterie neuve...je vais quand meme rechanger le herisson histoire de voir si je peux retrouver toutes mes vitesses de soufflerie