Bonjour,
Dans un premier temps, mon véhicule qui présente des soucis, BMW E46 328i 189cv 1999.
Pour commencer,
Mais avant cela la vase d expansion du liquide de refroidissement a été changé suite a une fuite ... depuis que des soucis
Voyant EML ( perte de puissance, surchauffe )
Changement debimètre, bobine et bougies
Toujours même souci après analyse diagnostique c est le boitier papillon.
maintenant après avoir changé boitier papillon et surtout le thermostat d eau car il pressentait une fuite , la valve du réservoir du liquide de refroidissement a explosé après avoir changer ces pièces et 1 semaine de circulation.
le mécano a aussi durant le changement des pièces controlé le moteur et les petites fuites soit disant, rien sur le joint de culasse
le moteur tourne a merveille,
Maintenant ce mécano me parle du joint de culasse! j'y crois pas du tout.
Pouvez vous m éclairer si je dois à m attendre à changer un joint de culasse!
Merci à vous